Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euzébius

Euzébius


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Orléans

Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Empty
MessageSujet: Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu   Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:44

Yop yop,

après une recherche effrénée d'appartement,
après des discussions enflammées avec des banquiers,
après la mise sous carton de mon baluchon,
après avoir monté 4 étages sans ascenseur,
après avoir récupéré une ligne internet,

BOUH !

Salut la compagnie, mon objectif est atteint j'ai réussi à faire tous ça pour le lancement de SWTOR Laughing

Désolé pour le manque de news j'étais quelque peu occupé ces derniers mois. (vous avez eu le droit à la version courte Wink )

Bon alors, vos sabres laser luisent dans la nuit et vos guns surchauffent en pleine bataille ?

Moi j'attend le petit mail de biowar pour me lancer dans l'aventure ayant préco le 20/08 seulement (même ça je n'ai pas pu le faire à plus tôt. Crying or Very sad )

Revenir en haut Aller en bas
Djaxx
Admin
Djaxx


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Empty
MessageSujet: Re: Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu   Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:50

Salut euz ça fait plaisir d'avoir de tes news!
Ben écoute on est tous au taquet la mais on l'as préco un peu tard pour certains donc vous risqué de jouer solo quelques temps, enfin bref je sais pas si t'as vu sur le portail le choix du serveur histoire qu'on se retrouve tous au même endroit.

Je mettrais un post pour le ts de la guilde étant au boulot en ce moment même, à tte !
Revenir en haut Aller en bas
https://rise.forumgratuit.org
Naroon

Naroon


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Empty
MessageSujet: Re: Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu   Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:02

Coucou Euz.

Hâte de rejouer avec toi! (et préco en aout t'auras le jeu rapidement, là ça a prit du temps le premier jour car énormément de préco fin juillet).

Naroon
Revenir en haut Aller en bas
Mannah




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2011

Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Empty
MessageSujet: Re: Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu   Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:24

Coucou Euz !

ça fait plaisir de te revoir Smile tu vas jouer quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Orléans

Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Empty
MessageSujet: Re: Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu   Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:11

Je vais jouer jedi consulaire erudit soin et soldat commando dps.

Enfin, ça va dépendre de mes préférences lorsque je serai dans le jeu, j'ai failli faire la béta mais j'ai reçu le mail trop tard et j'étais parti en we, en plus mon pc merdait à l'époque...bref la lose pas pu tester le jeu avant. Sad
Sinon mon coeur balance tout de même plus vers l'érudit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannah




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2011

Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Empty
MessageSujet: Re: Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu   Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:56

Rhhaaaaa mais arrêtez de faire pareil que moi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aznar




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2011

Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Empty
MessageSujet: Re: Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu   Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:35

ça fait plais d'avoir de tes nouvelles à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Empty
MessageSujet: Re: Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu   Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooch, ça sent comme une odeur de bête poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooch, ça sent comme une odeur de vieille tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise :: La Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: